MONSTROSAURUS

Films et Monstres

posté le 08-07-2016 à 19:08:20

RESIDENT EVIL DEGENERATION

AKA: Biohazard: Degeneration

2008, Makoto Kamiya, Japon, 97 minutes

Deux agents spéciaux doivent affronter des zombies dans un aéroport.

Assez bon, mais j'ai mieux apprécié les films en réel. Certaines scènes d'action sont impressionnantes, mais trop rares. L'intrigue est un peu mélangeante. Donc, pas de quoi en faire un incontournable, mais quand même un bon film.

6/10 

 


 
 
posté le 03-07-2016 à 19:05:26

GAMERA VS. GUIRON

AKA: Attack of the Monsters, Gamera tai daiakuju Giron
1969,Noriaki Yuasa, avec Nobuhiro Kajima, Miyuki Akiyama, Christopher Murphy, Japon, 82 minutes  
Gamera se porte au secours de deux enfants aux prises avec extraterrestres malfaisants.
Bon, je pense perso que je vais continuer la série pour voir les vieux effets spéciaux. Ce Gamera-là se veut meilleur que les autres, surtout au millieu des combats. On s'ennuie un peu quand il y a des stock-shots , mais ce n'est pas grave. Un divertissement un peu sympathique, mais pas recommandable.
3/10 
 
 
 


 
 
posté le 27-06-2016 à 20:17:08

AVA'S POSSESSION

AKA: Les démons d'Ava
2015, Jordan Galland, avec Carol Kane, Jemima Kirke, Alysia Reiner, USA, 89 minutes
Une jeune femme qui a été possedé par un démon participe à un programme de possédés anonymes alors qu'elle découvre que démon veut la reprendre.
Film que j'ai découvert qu'à sa sortie DVD, sorte de mélange entre Hangover et The Exorcist. J'ai bien aimé le fait que ce soit une variation sur un thème. Usage de plein d'éclairage colorés, comme dans Suspiria ou Inferno. Seule une fin un peu décevante est regretable. Un petit divertissement sympathique.
6/10 
 


 
 
 
posté le 26-06-2016 à 14:20:02

ZOMBIE 2

 

AKA: L'Enfer des zombies

1979, Lucio Fulci, avec Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard JohnsonItalie, 91 minutes

 

Une fille part avec un journaliste sur une île pour retrouver son père. Ils découvrent là-bas que les habitants sont victimes d'une étrange maladie.

 

Un film que j'ai trouvé que le début était un peu lent, mais qui se rattrape par le reste. Un film pas très conseillé à tout le monde, vu l'extrême violence du métrage. Les zombies du film feraient passer ceux de Walking Dead pour des beaux gosses. Dans l'ensemble les acteurs s'en tirent plutôt bien, même si certains crient à la série B. J'ai aussi aimé le thème du film. Ce la me donne le goût de vouir les autres films de Lucio Fulci. Attaque de requin en bonus.

6/10 

 


 
 
posté le 26-06-2016 à 14:14:47

INFERNO

 

1980, Dario Argento, avec  Leigh McCloskey, Irene Miracle, Eleonora Giorgi, Italie, 107 minutes
Un homme enquête sur la disparition suspecte de sa soeur.
 
Pas aussi beau que Suspiria, mais on n'en est pas loin. À peu près tout ce qu'utilise Argento dans Suspiria est utilisé (usages d'éclarages colorés, les mains du tueur montrées...), mais c'est quand même de voir ce classique, alors que les studios d'aujourd'hui se plagient entre eux. Donc,un autre chef-d'oeuvre de monsieur Argento.
8/10 
 


 
 
 
posté le 24-06-2016 à 14:43:38

FLIC OU NINJA

 

 

AKA: Ninja Champion 

1985, Godfrey Ho, avec Brucve Baron, Pierre Tremblay, Phillip Ching, Hong Kong, 87 minutes

Alors qu'une femme tente de se venger de ses violeurs, un policier, qui est en fait un ninja, affronte un méchant ninja rouge.

Même si l'histoire principale du film n'est pas très intéressante, toutes les scènes de Bruce Baron en ninja blanc sont mémorables. Les seules du film, en fait.

6/10 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Merci de laisser vos commentaires.
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article