AKA: Biohazard: Degeneration
2008, Makoto Kamiya, Japon, 97 minutes
Deux agents spéciaux doivent affronter des zombies dans un aéroport.
Assez bon, mais j'ai mieux apprécié les films en réel. Certaines scènes d'action sont impressionnantes, mais trop rares. L'intrigue est un peu mélangeante. Donc, pas de quoi en faire un incontournable, mais quand même un bon film.
6/10
AKA: L'Enfer des zombies
1979, Lucio Fulci, avec Tisa Farrow, Ian McCulloch, Richard JohnsonItalie, 91 minutes
Une fille part avec un journaliste sur une île pour retrouver son père. Ils découvrent là-bas que les habitants sont victimes d'une étrange maladie.
Un film que j'ai trouvé que le début était un peu lent, mais qui se rattrape par le reste. Un film pas très conseillé à tout le monde, vu l'extrême violence du métrage. Les zombies du film feraient passer ceux de Walking Dead pour des beaux gosses. Dans l'ensemble les acteurs s'en tirent plutôt bien, même si certains crient à la série B. J'ai aussi aimé le thème du film. Ce la me donne le goût de vouir les autres films de Lucio Fulci. Attaque de requin en bonus.
6/10
AKA: Ninja Champion
1985, Godfrey Ho, avec Brucve Baron, Pierre Tremblay, Phillip Ching, Hong Kong, 87 minutes
Alors qu'une femme tente de se venger de ses violeurs, un policier, qui est en fait un ninja, affronte un méchant ninja rouge.
Même si l'histoire principale du film n'est pas très intéressante, toutes les scènes de Bruce Baron en ninja blanc sont mémorables. Les seules du film, en fait.
6/10
Commentaires