1990, Claudio Fragasso, avec Michael Stephenson, George Hardy, Margo Prey, Italie, 95 minutes
Un garçon découvre que la ville que lui et sa famille vont passé des vacances est infesté de Goblins, des créatures qui transforme les gens en plantes pour les manger.
Voilà un film qui est connu comme l'un des plus grands navets de l'histoire du cinéma. Les costumes de goblins ressemblent à des costumes d'Halloween, l'acting est over the top (en particulier Deborah Reed dans le rôle d'une sorcière qui en fait trop) et les situations son invonlontairement drôles ( «Oh my God »). C'est peu d'être un nanar, mais c'est un bon nanar, principalement dû aux caractéristiques mentionnées ci-dessous. Je me dis que cela aurait pu être pire, mais j'ai passé un bon moment.
7/10
Source info: IMDB
AKA: The Hunchback of Notre Dame
1923, Wallace Worsley, avec Lon Chaney, Patsy Ruth Miller, Norman Kerry, USA
Un bossu, sonneur de cloche à Notre-Dame, protège une gitane, accusé de meurtre par le frère de l'archidiacre.
Méconnaissable sous son maquillage de Quasimodo, Lon Chaney livre une performance à la fois sauvage et énergique de ce célèbre personnage. Cependant, autre la performance de Lon Chaney, ce film est aussi une bonne reconstitution d'époque, qui est assez impressionnante, soutenu par de beaux décors et de magnifiques costumes. Probablement l'un des meilleurs films d'horreur muets qui soit.
8/101
Commentaires