MONSTROSAURUS

Films et Monstres

posté le 30-12-2011 à 19:51:14

SNCF

Une publicité de compagnie de train SNCF. Il en existe également une autre, non présente sur le blog.

 

 

 Publicité trouvées sur King Kong World
 


 
 
posté le 26-12-2011 à 01:44:47

RARE EXPORTS: A CHRISTMAS TALE

AKA: Père Noël Origines

Sortie; 2010

De Jalmari Helander

Avec: Onni Tommila,Jorma Tommila,Tommi Korpela...

Pays: Finlande/France/Norvège/Suède

Duré: 78 minutes

Résumé:

Attention ce film est susceptible d’ébranler vos certitudes sur le plus grand mythe de tous les temps ! Dans le Grand Nord finlandais, une équipe de chercheurs américains vient de découvrir ce qui pourrait bien être la tombe du Père Noël et s’apprête à dévoiler au monde la face cachée de ce personnage de légende.

 

 

 

 


 
 
posté le 18-12-2011 à 02:26:17

DOOM

 

Sortie: 2005

De Andrzej Bartkowiak

Avec: Karl Urban, Rosamund Pike, The Rock...

Pays: République Tchèque/Allemagne/Royaume-Uni/États-Unis

Duré: 113 minutes

Basé sur le jeu vidéo

Résumé:

Une chose terrible est arrivée à la station de recherche scientifique Olduvai, basée sur la planète Mars. Toutes les expériences se sont arrêtées, la communication ne passe plus. Les derniers messages reçus sont pour le moins angoissants. Le niveau 5 de quarantaine est déclaré et les seules personnes auxquelles l'accès est autorisé sont les membres du commando des Rapid Response Tactical Squad (RRTS). Mais sont-ils face à n'importe quel ennemi ?

Un mélange de Resident Evil et d'Alien quand même réussi. Bien sûr, il y a quand même de l'humour dans ce film sérieux. On a même droit à un combat de lutte et à une séquence rappelant le jeu vidéo. À voir.
 


 
 
posté le 11-12-2011 à 21:53:59

UNTAMED WOMAN-1952

 

 

Un pilote de la deuxième guerre mondiale découvre une île peuplée de femmes préhistoriques et de dinosaures... (Source: Scifi-Universe)

 


 
 
posté le 11-12-2011 à 19:58:43

LA RELIQUE MAUDITE

AKA: Dark Relic

Sortie: 2010

De Lorenzo Sena

Avec: James Frain, Clemency Burton-Hill, Tom Basden...

Pays: États-Unis

Duré: 88 minutes

Résumé:

Après des années de combats, Sir Gregory, un chevalier las de livrer bataille en Terre Sainte, rentre enfin dans ses foyers accompagné de l'essentiel de ses hommes. Mais la relique censément sainte qu'il transporte avec lui, renferme en fait une épouvantable malédiction...

Le film est quand même intéressant, mais fait preuve d'illogique (des sauterelles en hiver !) et même rappelle parfois trop le film Le Dernier des Templiers. Mieux vaut voir ce film que le film mentionner ici, bien qu'ici on droit à un démon quand même bien fait et à des moines possédés adeptes d'arts martiaux !

 


 
 
posté le 10-12-2011 à 03:06:02

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE (1959)

AKA: Journey of the Center of the Earth

Sortie: 1959

De Henry Levin

Avec: James Mason, Pat Boone, Arlene Dahl...

Pays: États-Unis

Duré: 132 minutes

Résumé:

Le professeur Oliver Lindenbrook, convaincu que l'explorateur Arne Saknussem, porté disparu, est parvenu au centre de la Terre, quitte Edimbourg avec ses camarades Alec McEwen, Jenny, Carla Goetaborg et Hans Belker. Ensemble, ils entreprennent un extraordinaire périple dans les profondeurs de la Terre. Ils sont poursuivis par le Comte Saknussen, héritier de l'explorateur disparu qui souhaite bénéficier des retombées de la découverte de son ancêtre.

Quand même une version le fun à découvrir. Un canard parmis les explorateurs du centre de la terre, des lézards maquillés en dinosaures qui apparaissent malheureusement pendant un bref moment et des décors magnifiquesfont de ce film une belle adaptation de l'oeuvre de Jules Verne. À voir.

 

 

 

 


 
 
posté le 04-12-2011 à 19:05:14

VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE (2008,TV)

 

 

 AKA: Journey to the Center of the Earth

Sortie: 2008

De T.J Scott

Avec: Rick Schroder, Victoria Pratt, Peter Fonda...

Pays; États-Unis/Canada

Duré: 90 minutes

Résumé:

Après avoir noté la disparition de l'explorateur Edward Dennison, une équipe menée par l'anthropologue Jonathan Brock, se lance dans une mission de le retrouver. Retraçant les dernières pistes connus de Dennison dans un passage secret en Alaska, une passerelle vers le centre de la terre, l'équipe découvre une tribu de guerriers primitifs et préhistoriques dangereux et inconnus auparavant de la civilisation.

Cette version est très décevante: des situations absurdes, un bestiaire mince et un décor quand même mal fait. À fuir.

 

 

 

 


 
 
posté le 03-12-2011 à 17:57:33

SAINT

AKA: Sint

Sortie: 2010

De Dick Maas

Avec: Huub Stapel, Egbert Jan Weeber, Caro Lenssen...

Pays: Pays-Bas

Duré: 85 minutes

Résumé:

Evêque tombé en désuétude, St-Nicolas se déplace au Moyen-Âge avec sa bande de voleurs à travers la campagne, violant, pillant et tuant. Un jour, les villageois décident de se faire justice et assassinent l'évêque sanguinaire ainsi que ses hommes de main.  A présent, pour commémorer sa mort brutale, son spectre revient chaque nuit de pleine lune le 5 décembre pour enlever et torturer les petits enfants...
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Merci de laisser vos commentaires.
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article