AKA: Ground Zero: The Deadly Shift, Polar Opposites
Sortie: 2008
De Fred Olen Ray
Avec: Charles Shaughnessy, Tracy Nelson, Ken Barnett...
Pays: USA
Duré: 85 minutes
Résumé:
David Terran, un scientifique spécialisé dans l'évolution des données terrestres, avance depuis toujours des théories alarmantes, que ses confrères n'ont jamais prises aux sérieux. Le jour où un terrible cataclysme frappe la Terre, le monde entier requiert ses services.
Le film est aussi ridicules que le scénario. Les effet catastrophes ne pas très crédibles. À éviter.
Sortie: 2013
De Zach Lipovsky
Avec: Danica Mckeller, Kenneth Mitchell, Mike Dopud...
Pays: USA
Duré: ?
Résumé:
Cinq amis intrépides passent outre des avertissements et se font larguer dans une région reculées de Tasmanie... où des créatures les attendent.
Un film avec des images de synthèses moches et des scènes d'action mal faites. C'est presque drôle.
Affiche d'Horreur.net
AKA: Copperhead
Sortie: 2008
De Todor Chapkanov
Avec: Nathan Bautista, Wendy Carter, Billy Drago...
Pays: USA
Duré: 87 minutes
Résumé:
Dans une petite ville de l’ouest américain, la population doit faire face à une invasion titanesque de serpents venimeux. Un fléau annoncé par un nouvel arrivant que personne n’a prit au sérieux…
Un film original mélant western et attaques animales. On voit que le film reprends des éléments de westerns originals. Contient aussi l'apparition surprise d'un serpent géant.
AKA: DNA, Scarabée
1997, William Mesa, avec Mark Dacascos, Jürgen Prochnow, Robin McKee, USA/Philippines, 105 minutes
Le Dr. Ash Mattley se fait un jour rapproché par un certain Dr. Carl Wessinger qui l'incite à lui trouver un certain type de scarabés. Plus tard, celui-ci trahit Mattley et s'enfuit. 2 ans plus tard, Mattley rencontre une agente de la CIA qui enquête sur des morts étranges. En effet, il se trouve que le Dr. Wessinger ait trouvé le squelette d'une étrange créature et qu'il l'a utilisé pour créer un monstre....
Je n'avais aucune entente pour ce film-là, mais je dois dire que j'ai bien aimé. La créature a un joli design, même si elle est appuyé par d'affreux effets digitaux. Les acteurs se débrouillent bien dans leur rôle, mais cela fait un contraste avec le film qui contient des passages over the top. Pas un grand film, donc, mais sympa.
6/10
Commentaires