Megan 2.0 (réal. Gerard Johnstone)
Un film avec une bonne premise, mais en enlevant l'aspect horreur, cela a condamner la franchise. L'aspect ringard est toujours présent, mais c'est aasssez pauvre.
Anaconda (réal. Tom Gormican)
J'aime bien les deux premier Anaconda, mais ce film-là est assez inférieur, même dans un contexte de Série B. L'anaconda a presque un rôle secondaire et est plus concentré sur les personnages principaux. Cependant, Jack Black et Paul Rudd ont de bonnes performances et il y a de bons moments drôles dans le film.
Captain Americas : Brave New World (réal. Gerard Johnstone)
Un film qui malgré de bonne scènes d'action et la performance d'Harrison Ford ne réussit pas à s'élever comme un bon film. Le fait que Sam Wilson ne réussisse pas à trouver sa propre identité, contrairement à Steve Rogers est assez problématique. Peut-être que le personnage pourrait être mieux utiliser dans un prochain film.
A Working Man (réal. David Ayer)
Un film de routine pour Jason Statham. C'est sympa, mais c'est peu mémorable.
Happy Gilmore 2 (réal. Kyle Newacheck)
Une suite (tardive) que malgré quelques moments drôles n'atteint pas l'original.
Troll 2-Netflix (réal. Roar Uthaug)
Le premier Troll de 2018 était sympa et ce film aurait pu être comme une sorte de War of the Garguantuas mais c'est assez décevant, long et même le combat entre les trolls ne vaut le détour, c'est peu dire.
Trap house ( réal. Michael Dowse)
L'intrigue est intéressante (les enfants des membres de la DEA se servent des techniques de leurs parents pour braquer des dealers) mais le réusultat est assez décevant. C'est assez mou, la faute a un rythme moyen et des scènes d'action médiocres. À éviter.
Back in Action (réal. Seth Gordon)
Un autre film Netflix qui tente qui est vendu comme un grand film, mais qui est assez oubliable. Le film où Cameron Diaz est sortie de sa retraite, mais je pense qu'elle mérite mieux que ce film.
The Long Walk (réal. Francis Lawrence)
Un film long et déprimant, justifier par des scènes de violence assez crus qui rapporte rien, sauf justifier de la grosse violence. Même si la distribution a une bonne chimistrie, c'est un film assez long. Cela peut surprendre plusieurs, mais je pense qu'il s'agit du pire film de 2025.
Commentaires